Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

22 décembre 2010

CHALLENGE S96 : INSPI TINAMIGA

C'est au tour de Tinamiga de nous proposer une petite inspi...

Comme elle a eu récemment son permis moto, elle veut fêter ça avec vous, voici l'image dont il faut s'inspirer...

hd10

Avec les consignes suivantes :

- au moins deux ronds (pour les roues)
- du Métal
- de la peinture
- conserver le style vintage !!!

Allez, vous n'avez besoin de personne en ..........

                                                                 ..en bassine !! (ça rime , non ?!!)    ...      

Marjo

Photobucket

vintage -> ok avec la photo sepia, plus dentelle etc...

metal-> 2 ronds en fer de la caisse à outils ..

2 ronds-> en vieux livre

peinture-> gesso + gouttes de watercolor marron

Delphine-mideferic :

Tess___nov_10___px

J'ai pris une photo en noir & blanc pour représenter la moto noire & blanche. J'ai tamponné le prénom Tess dans du gesso pour représenter les panneaux d'écriture en fond d'image.

Tinamiga :

derni_re_pose

Vintage > ok
Métal > embellissements + titre
2 ronds > ok
Peinture > encre liquide sur tampon (rond beige)

Bon scrap

Publicité
Commentaires
C
Ca y est, page envoyée et visible ici : http://monscrapsanpretention.over-blog.com/article-love-64852883.html<br /> Merci pour l'inspi ;) Bises.
Répondre
C
Ma page est faite ! Je vous l'envoie dès demain ! C'est une tuerie cette inspi ;) Bises.
Répondre
M
magnifique photo et vos pages sont super<br /> voici la mienne<br /> <br /> http://scrapmag.canalblog.com/archives/2011/01/01/19995913.html
Répondre
M
problèlme technique avec mon ordi, chopé gros virus troyen, toujours en reparation, j'ai fait mauvaise manip je pense avec mon hebergeur d'images...c'est rectifié, désolée les filles !!!
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité