Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

16 février 2011

CHALLENGE S 100 : Pollok

Ca y est, nous y sommes.... voici le 100ème challenge !!!!!!

Que de chemins parcourus !!!! Merci pour votre fidélité.

Ce challenge, un peu spécial, sera récompensé par nos sponsors, Scrapyshop et Lili et Compagnie... alors c'est le moment de participer !!!!!

Nous vous invitons à découvrir un peintre "hors norme", il s'agit de Jackson Pollok... ses peintures sont... à vrai dire, tachées !!!! Regardez plutôt..

pollok1

156___Atollo

12___Cespuglio_con_renna

Votre défi sera de vous inspirer de ce peintre (peintures bien sûr !!!) et de mettre 3 petites photos sur votre page.

Nous avons testé pour vous :

Lililali

pollok

Marjo

P1120346

Corinne

POLLOK

Mumuche

page_soupcon_de_malice_001

Delphine-mideferic :

11_ans___janv_11___px

Tina

Se_d_vorer_des_yeux

Carol

chewba_au_jardin

A vos pots de peintures..... n'oubliez-pas, ce challenge sera récompensé !!!!

Vous avez jusqu'au 1er mars minuit pour nous envoyer vos réas.

Publicité
Commentaires
F
J'adore Jackson Pollock et la patouille dans mon scrap alors forcément je me suis laisser tenter par ce super challenge!<br /> Je vous envoie très vite ma page! Et merci pour vos sublimes réas!!
Répondre
M
ça y est moi aussi j'ai fini et il était tant ! En tout cas je me suis bien amusée, pour voir ma page : http://mxlle-manon.over-blog.com/#
Répondre
P
Voilou!! page faite et envoyée, y a plus qu'à la mettre sur mon blog!!!!<br /> Bizzz et merci pour ce challenge qui m'a permis de sortir de ma zone de confort....
Répondre
A
Et voila ! Défi relevé. J'adore ce que vous avez fait c'est vraiment superbe. Merci encore pour toutes ces idées.
Répondre
C
Je viens de finir ma page. Je me suis bien lavée les mains ... elles en avaient besoin ;) Je vous envoie ma page très vite !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité