Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

16 mars 2011

CHALLENGE S 102 : Un Max de volume

 Cette semaine, nous vous demandons d'en mettre un MAX, une TONNE, bref on veut voir du VOLUME sur votre réalisation.... Nos exemples :

Carol

beauty

le détail du volume :

d_tail_2_page_beauty

Delphine-mideferic :

Telle___dec_10___px

Lililali

challvolume

le détail du volume:

challvolumedet02

Marjo

Photobucket

et le gros plan

Photobucket

Corinne

MARS_ETE

détail

DSCF9552

Mumuche24

2011_03_15_001_002

2011_03_15_001_004

Tinamiga

portrait_instantan_

portrai_instantan__d_tail_2

N'ayez pas peur... lancez-vous.

 

Publicité
Commentaires
M
Encore de quoi nous stimuler !!!!!<br /> voici ma t'ite page http://millefacettes.canalblog.com/archives/2011/03/26/20732353.html<br /> bises!
Répondre
N
Bonjour! je découvre votre blog et j'aime beaucoup ce que vous faites toutes! Je suis intéressée par le dernier challenge lancé: du volume!! Mais il y a t'il une date butoire pour envoyer sa page?<br /> merci d'avance pour votre réponse.<br /> CAndice*
Répondre
F
hooo !! que c'est beau Ici !!!<br /> bravo pour les belles pages de toute l'équipe !!<br /> j'aime bien l'idée des volumes ,<br /> je me laisserai bien tenter <br /> bises,
Répondre
T
extra le challenge et que de belles pages!!!
Répondre
A
:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité