Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

31 août 2011

PRECISIONS

Bonjour à tous,

Point de challenge aujourd'hui, nous reprendrons notre rythme après la rentrée.

Je tenais à vous repréciser les modalités pour envoyer vos pages :

1- vos pages doivent être renommées à votre pseudo ou nom, c'est impératif, sinon votre page ne sera pas enregistrée,

2- Elle doit être redimensionnée à 600x600 pxl maxi

    Je passe trop de temps à les renommer et les redimensionner, j'espère que vous me comprenez !!!

3- Elle doit être envoyée par mail à notre adresse :  52ruescrap.pages@orange.fr  (elle apparaît aussi à droite) et en pièce jointe. Je ne vais pas les chercher sur votre blog.

4- Mettre dans l'objet de votre mail, le n° et l'intitulé du challenge.

5- Nous élisons nos coup de coeur à partir de 5 pages reçues, en dessous pas de vote.

6- Les challenges ne sont pas limités dans le temps, vous pouvez toujours envoyer vos pages, même si le coup de coeur est passé, nous les mettons dans les albums.

Voilà, je tenais à vous le redire car nous passons du temps à gérer ce blog, à l'alimenter et à vous trouver des challenges sympas et nous perdons du temps inutilement et préférons le passer à améliorer encore ce blog.

Rendez-vous le 7 septembre pour un nouveau challenge.

Bises à tous

Corinne

 

 

Publicité
Commentaires
Y
heu...tout pareil que Sandrinette 13 : ça permets de vite se remettre en mémoire les consignes en cas de trou noir!!!!
Répondre
S
Merci pour les modalités visibles sur la droite,très pratiques pour les nouvelles comme moi!<br /> PS: vous etes maintenant dans mes favoris!!
Répondre
T
Normal!
Répondre
C
Bonne idée Mélanie, je m'en occupe<br /> Merci
Répondre
F
merci beaucoup pour ces précisions de rentrée bien utiles et à la rentrée !!<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité