Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

12 décembre 2012

CHALLENGE S 147 : INSPI NOEL

Bonjour !

Noël approche à grands pas, nous allons donc vous proposer un challenge sur ce thème bien sûr !!!!

Nous vous demandons de vous inspirer de ceci :

picmon16

Les versions de la DT :

Corinne

DSCF6220

 

Missmag

p1300730

 

- Cécile -

IMG_7488

 

Et avec un peu de retard, Delphine :

 

Traditions - dec 11 - px

 

Publicité
Commentaires
B
Ce fut un très chouette challenge! Je vous ai fait parvenir ma participation.
Répondre
S
de très belles créations, bravo
Répondre
C
Une super inspi pour de belles pages!!!
Répondre
B
C'est super chouette !! J'ai envoyé ma participation ! ;) Bises
Répondre
S
piouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est beau, bravo les filles
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité