Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

18 avril 2017

COUP DE COEUR S235

Bonjour,

 

J'espère que vous avez pu passer un bon week-end de Pâques !

Pour le clotûrer, nous dévoilons notre page coup de coeur sur le challenge combo printanier.

 

S235

 

Nous avons encore reçu une très jolie galerie de pages :

 

 

Collage S235 cadre

 

 

Et notre page coup de coeur est celle de Gervaise :

 

Gervaise

Nous t'invitons  sur un prochain challenge, réponds-nous ici : 52ruescrap.pages@orange.fr

Publicité
Commentaires
G
je viens de m'apercevoir que ce message est ancien mais blogline ne m'avais pas averti:{ dsl
Répondre
G
Merci à toutes je vous mail soon !
Répondre
S
Elle est splendide cette page de Gervaise !!!!
Répondre
Y
Superbe page Gervaise ! Un grand merci à toutes les participantes.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh, bravo Gervaise, quelle belle page !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité