Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

24 avril 2020

Des changements chez 52 Rue Scrapcopines 5

Bonjour les scrappeuses !

 

Avant d'aborder le week-end, nous vous présentons la dernière scrappeuse talentueuse qui vient agrandir la DT de 52 Rue Scrapcopines.

Nous accueillons avec grand plaisir Oum Oumeyma au sein de l'équipe.

Merci d'avoir accepté notre invitation !

Vignette Oum Oumeyma copie

 

 Sa présentation :

Bonjour, je m’appelle Peggy, je suis maman de 4 enfants, j’habite dans
l’Eure et je travaille comme technicienne de laboratoire.

Je scrappe depuis près de 14 ans maintenant, l’âge de mon ainée, mon
style de prédilection est le clean et simple.

J’aime à la fois la réalisation de pages, de minis ou de cartes mais
surtout je tiens à jour un project life /storyline.


Je scrappe mes enfants. J’aime utiliser des couleurs gaies ou douces. Je
suis une grande fan des tampons.

Je suis DT dans la boutique de tampons Scraposphère depuis une dizaine
d’années, j’ai rejoint aussi le blog de défi CS&diy et plus récemment le
blog de bannière de blog quoi de neuf au poulailler.


Je suis très impressionnée par les talents qui composent la DT et c’est
avec un énorme plaisir que j’ai accepté de la rejoindre.

Un très grand merci à 52RS pour cette nouvelle aventure

Bon scrap à tous et toutes !

 

Oum Oumeyma nous propose une très belle interprétation du challenge d'Avril :

 

Oum Oumeyma 2

 

Bienvenue Oum Oumeyma !

Toute l'équipe est désormais au complet mais nous vous réservons encore des surprises !

Restez connectés et bon scrap !

 

L'équipe de 52RS 

Publicité
Commentaires
F
bienvenue à OUM OUMEYMA !
Répondre
C
Bienvenue Oum Oumeyma !
Répondre
V
Whouaaa super. J'adore ses créations, toujours aussi belles et simples.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité