Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

17 février 2010

CHALLENGE S73 : NB et COULEUR

On va reparler de photo aujourd'hui. La dernière fois on vous a demandé de couper vos photos, et bien cette fois-ci, on vous demande de traficoter... hein ?!? quoi ?!? oui, bidouiller vos photos.......

Scrapper une photo « noir&blanc et couleur » (colorisée ou cadre noir&blanc dans photo couleur..ou inverse)

Voici des exemples pour vous aider...

Corinne

PHOTO_NB_COULEURS

Delph

la_danse_du_boul

Carol31

sous_la_neige_le_printemps

Marjo

colortheworld2

Publicité
Commentaires
K
c'est jusqu'à quand qu'on peut particciper à ce challenge ??!!!
Répondre
A
Je viens de vous envoyer ma page avec une photo couleur et N&B ... et j'ai oublié de demander si je peux la mettre sur mon blog ?... Bises et merci encore pour ce challenge. Annabel.
Répondre
L
sympa l'idée de Carol <br /> a retenir <br /> bises
Répondre
C
Corinne purée un gros coup de coeur!!!!!!!! bravo les filles, j'ai envoyé ma ptite participation pour le tournoi en debut d'aprem ;) gros bibi les poulettes!
Répondre
L
j'ai envoyé ma page 2 fois pour le 5ème tour mais toujours pas d'accusé de reception<br /> elle est sur mon blog : http://laly51.canalblog.com/<br /> j'espère que ça passera quand même<br /> merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité