Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

7 mars 2012

J'IRAI .......

"J'irai dormir au 52 rue scrapcopines..."

 

En voici une bonne idée, ça vous dit ?

Et bien, nous vous invitons chez nous, ici et sur nos blogs.

Oui mais voilà, il va falloir concourir afin de dormir chez toutes les G.O. et gagner ce concours. Car il s’agit bien d’un concours !!!

Nous avions envie de fêter le printemps qui arrive en vous proposant de vous amuser.

Chaque épreuve vous emmènera chez l’une d’entre nous afin de découvrir des indices qui vous permettront de réaliser vos pages, en suivant les consignes données.

A l’issue de chaque épreuve, nous procéderons au vote pour sélectionner un nombre de candidates donné.

Le concours durera 9 semaines, une épreuve par semaine. Il n’y aura pas d’épreuve en binôme.

Plusieurs lots récompenseront les 3 finalistes, la liste des sponsors sera affichée prochainement.

Nous vous donnons rendez-vous ici Dimanche 11 mars pour la première épreuve.

Tenez-vous prêtes…..

 

Publicité
Commentaires
S
Ouahouh! Ca m'a l'air super intéressant et très tentant... en lisant la première épreuve je crois que je vais me laisser prendre au jeu... Merci pour cette fabuleuse idée.
Répondre
J
J'attends demain avec impatience, pour aller visiter les GO. Un sacré périple en perspective !
Répondre
M
stephine, aline, ramses, allez on tente déjà de suivre les 1eres semaines, faut jouer le jeu, ensuite on verra sur le long terme mais quand on commence un jeu en se disant "je ferai comme ça juste pour le plaisir, on va moins loi, allez on se booste et on dépasse ses limites, vous allez vous prendre au jeu et découvrir de nouvelles possibilités !!!"<br /> <br /> quant aux autres...accrochez vous...si ça se trouve vous resterez chez vos hôtes tellement vous y serez bien !!!<br /> <br /> ;-))
Répondre
S
tres belle idée ce concours!!! je ne sais pas si j'arriverais à suivre 9 semaines mais ca va etre génial!!!
Répondre
C
Ca a l'air bien sympa cette idée de voyage scrappesque façon pyjama party ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité