Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

11 mars 2012

EPREUVE 1 :

Edit : Compte-tenu du délai un peu court, nous reportons la remise des réas au samedi à midi, résultats le dimanche dans la journée.

Vous pourrez publier vos réas à l'issue de l'épreuve.

 

Nous voici à la première épreuve de notre concours...

Avant de vous lancer dans la bataille, quelques petites précisions et infos techniques :

Le concours va se dérouler sur 9 semaines.

A chaque épreuve, vous devrez résoudre l’énigme de chaque G.O. en allant sur son blog pour trouver les indices et réaliser la page.

Vous devrez l’envoyer à l’adresse du concours et UNIQUEMENT celle-ci : 52ruescrapconcours@orange.fr en renommant votre réa du n° de l’épreuve et pseudo. C'est avec votre pseudo que votre participation sera enregistrée. Pas d'inscription préalable.

Les épreuves dureront 6 jours, du dimanche au vendredi suivant minuit. Les pages seront enregistrées dans un album sur le blog qui sera visible à l'issue de l'épreuve. Nous nous réservons un délai supplémentaire pour les délibérations si le nombre de participations sur la première épreuve est très important. Nous procéderons au vote pour sélectionner un nombre de participantes donné.

Voici donc l'énoncé de la première épreuve :

EPREUVE 1 : vous allez devoir chercher la solution ici, sur notre blog.

1er indice : Votre couleur dominante sera celle de la page de Missmag du S 123

2ème indice : Il y en a 3 sur la page de Corinne du S 97, sur votre page aussi

3ème indice : autant de brads que de G.O

4ème indice : Autant de photos que sur S 110

Quand vous aurez réuni ces 4 indices, vous devrez faire votre page.

Vous avez jusqu'à vendredi 16 mars minuit pour nous l'envoyer à l'adresse indiquée. Un AR vous sera envoyé.

Bon scrap et bonne chasse...

 

 

Publicité
Commentaires
C
participation envoyée. Bonne journée.
Répondre
L
Page faite : ) photo prise mais à presque minuit, bof! je refais la photo demain matin et l'envoie donc avant midi! en espérant ne pas m'être trompée d'indice, ça doit être assez comique si je suis la seule qui ai foiré et que ça soit donc la seule page qui flashe parmi toutes les autres harmonieuses!
Répondre
K
envoyée!!!<br /> <br /> mais telle que je me connais, j'ai dû me gourer dans les consignes!!!<br /> <br /> pas grave, en tout cas je me suis amusée!!
Répondre
A
ça y'est ma page est faite et je viens de vous l'envoyer. bonne soirée
Répondre
S
Je viens de poster ma réa... quelle bonne idée ce challenge! Merci les GO.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité