Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

21 mars 2012

COUP DE COEUR : TECHNIQUE

Voici notre choix pour le challenge : S 122 Technique à appliquer

Dans l'ensemble, vous avez apprécié ce challenge et vos pages sont extras.

Notre coup de coeur est pour la page de Manureva que voici :

S122_manurevaBravo à toi 

Publicité
Commentaires
L
Juste extraordinairement magnifique et bravo pour cette technique de dingue!!!! résultat que j'adore de + en +, à avoir envie de m'y mettre ...
Répondre
P
sublime page; moi j'avais commencé mon fond, mais j'ai pas continué (faut dire que je ne connais votre site que depuis 2 semaines !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> bravo manureva !!
Répondre
F
quelle belle page !! bravo
Répondre
M
superbe, bravooooo!!!
Répondre
T
super belle!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité