Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

12 avril 2012

RESULTATS EPREUVE 4

Voici enfin les résultats de l'épreuve 4, les délibérations ont été plus difficiles car vous avez, dans l'ensemble, bien respecté les consignes de Claire qui étaient :

1- 1 rond au moins

2- 1 guirlande de fanions

3- Du rouge

4- 3 lignes de journaling, attention, il ne s'agit pas du titre mais bien de journaling.

Voici les 32 candidates qui continuent l'aventure, les autres peuvent bien-sûr continuer en OFF.

ANGELE

CATHY40

CHANASCRAP

CHRISALLYA

CLARISSE

CREAREL

DELLISCRAP

FIFINE51

GROUIIOUX

HEAVY

LA TORTUE

LA CREVETTE

LAETITIA67

LILO29

LN

LOLI

MACKENZIE

MOA600

MYRIAM MG

NATH

NEIGE 39

NINE

NINI

PSYCOCCI

RAMSES

SISSISCRAP

SYLBRAIN

SYLVAINE

TOURBILLON

TRIBUCOSTA

VALSORA

VERONIQUE

Un coup de coeur pour la page de Sylvaine, bravo.

L'épreuve 5 arrive......

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo à toutes! J'ai vu de bien belles pages dans le diaporama. Et chic, chic, mes copines continuent!!!
Répondre
F
bravo les filles !! beau parcours !!
Répondre
M
youhoooooooooooooooooooouuuuuuuuu !!!!<br /> <br /> je continue l'aventure ! trop contente !<br /> <br /> bravo à toutes : j'ai laissé des coms sur pleins de pages coups de coeur, trop belles !<br /> <br /> la pression monte .... en route pour l'étape 5 !<br /> <br /> Merci aux super GO du 52 !
Répondre
S
rhooo trop heureuse de continuer et merci pour le coup de coeur...
Répondre
L
bravo les filles! moi je continuerais en off!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité