Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

3 mars 2013

COUP DE COEUR : 141 BOUTONS

Bonjour,

Nous voici revenues avec nos coups de coeur.

Pour ce challenge, nous n'avons pas pu départager 2 scrappeuses, qui sont donc toutes les 2 à l'honneur :

Lolotte

lolotte_challenge_s141

et THURIA

Thuria___S141___boutons

Bravo à vous et bon dimanche..

Publicité
Commentaires
L
J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement. Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog<br /> <br /> voyance par mail gratuite - http://www.gloria-voyance.com<br /> <br /> voyance gratuite par mail - http://www.guidez-moi.com
Répondre
F
ho deux superbes pages en effet !! bvravo LOLOTTE ET THURIA !!
Répondre
C
Bravo à Lolotte et Thuria ! Bizzzzzz
Répondre
T
ha oui! tu as raison, lolotte, c'est rigolo! Bravo pour ta page. Trop contente d'avoir retenu votre attention. Chic!!!!!!
Répondre
J
BravoooOOooooo les filles!!! Vos pages sont superrRRRrrrbes!!!! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité