Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

9 juillet 2014

Challenge S 182 : "tendance aquatique" et de nouvelles nouvelles !!

 

HelloooooOooo !!!

 

Pfiouuuuu, avec cette chaleur, quand on le peut,

rien de tel qu'une petite baignade pour se rafraîchir un peu !

(oui bon c'est vrai que ces derniers jours il pleut un peu partout! mais ce n'était pas le cas quand nous avons programmé ce challenge!!)

 

C'est pourquoi, pour ce nouveau défi

(le dernier avant la pause estivale du blog),

Nous vous proposons d'adopter la "tendance aquatique".

 

Pour se faire, inspirons-nous de la mode :

Challenge S182 -tendance aquatique

 

Les pages de la DT :

 

- Cécile -

S182-52rs-tendance aquatique-cecile_matrice

 

Delf

 

S182-52rs-tendance aquatique-delf_matrice

 

 

Claire

S182-52rs-tendance aquatique-claire-scrapathome_matrice

 

La page de notre invité Gingka :

 

matrice-invitee ginka

 

 

 

 

 

 Et comme vous nous l'annonçions dans notre titre "de nouvelles nouvelles" !!! C'est avec une immense joie que nous accueillons trois nouvelles scrappeuses talentueuses dans notre équipe !

Pour son style C&S tout en douceur et raffinement : Doudinette

Sa présentation :

 

pola-doudinette

 

Coucou !!

Je m'appelle Audrey, plus connu sous le nom de doudinette, Je vis en France, dans la région du Champagne, près de Reims, J'ai 30 ans et je suis maman de 3 enfants (Axel 9 ans, Romane 6 ans et Mathilde 2 ans et demi) qui sont évidemment ma principale source d'inspiration, Je scrappe depuis 8 ans et on peut qualifier mon style de clean même si depuis quelques temps j'aime apporter une légère touche de patouille à mes réas, Je suis également passionnée par la photographie, J'aime tout particulièrement faire des portraits de mes enfants pour ensuite les utiliser sur mes pages, Avec l'arrivée du numérique, le scrap est surtout pour moi un moyen de développer les « belles » photos et laisser des souvenirs aux enfants.

mon blog : http://lavieenmodescrap.over-blog.com/

Sa page :

S182-52rs-tendance aquatique-doudinette_matrice

 

Pour son coté shabby-free exceptionnel : Lilibleu

 Sa présentation:

 

pola-lilibleu

 

Je m’appelle Lydie alias Lilibleu, j’ai 42 ans, je suis mariée et maman de deux garçons de 7 ans ½ et 5 ans ½. Je vis dans le sud de la France, en Provence, une région que j’adore. Avec mon mari, nous avons notre boutique en ligne de bijoux fantaisie : Ysandel.

 

J’ai découvert le scrapbooking début 2009 après la naissance de mon deuxième fils. Le scrap fait maintenant partie à part entière de ma vie de tous les jours. Mes enfants, la vie quotidienne et les beautés de la nature sont mes principales sources d’inspiration. Sur mes réas, j’aime notamment mettre du volume, de la patouille, des fleurs.

Vous pouvez me retrouver sur mon blog : http://lilibleu12.canalblog.com/

Et sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/lilibleu.scrap

 

Merci à toute l’équipe de 52 rue Scrapcopines de m’accueillir au sein de l’équipe Je suis ravie de vous rejoindre et de scraper à vos côtés !!

Bises,

Lilibleu.

Sa page :

S182-52rs-tendance aquatique-lilibleu_matrice

 

 

Pour son free-style bluffant : Yolande 

Sa présentation : 

pola-yolande

Je m’appelle Yolande, plus connue sous le pseudo de Yolande K. Je vis à Nouméa en Nouvelle-Calédonie.

J’ai 54 ans, je suis mariée et maman de 3 grandes filles dont deux qui se sont déjà envolées du nid... ;) L’une vit en Nouvelle-Zélande et l’autre en Métropole.

J’ai eu la chance d’avoir pu exercer un métier que j’ai adoré, celui d’enseignante dans le primaire. Un métier passionnant et très enrichissant sur le plan relationnel...

 

Je suis à la retraite depuis février 2010... et oui, j’ai la grôôônde chôôôônce de pouvoir scrapper à temps plein... depuis.

J'ai découvert le scrap grâce à ma petite sœur Mylène qui scrappe elle aussi. J’ai créé mon premier blog en octobre 2010.

A mes débuts je dévorais les magazines, maintenant c’est la blogosphère qui me dévore... MDR !!!

Je suis sur plusieurs forums, cela m’a permis de m’aguerrir et de trouver le style où je me sens pleinement à l’aise... J’aime la patouille et j’avoue avoir du mal avec les papiers imprimés...

J’ai la chance d’avoir un APN plus perfectionné depuis peu... je le découvre et je prends de plus en plus de plaisir à faire des photos. J’ai également la chance de pouvoir partager des photos avec mes filles qui elles, ont des appareils plus perfectionnés.

Je vous donne le lien vers mon blog, si vous souhaitez découvrir mon univers : http://yoliscrap.wordpress.com

Je suis heureuse d’intégrer la DT de 54 rue des Scrapcopines et j’ai hâte de vous proposer des challenges !!!

Bisous

 Sa page :

S182-52rs-tendance aquatique-yo_matrice

 Nous les remercions infiniment toutes les trois d'avoir accepté avec tant d'enthousiasme d'intégrer notre équipe.

Allez .... A vous de vous jeter à l'eau !!!

Vous avez jusqu'au 21 septembre pour faire ce challenge.

 N'oubliez pas de nous envoyer vos pages au mail
indiqué sur la colonne en haut à droite.
N'hésitez pas à laisser un com sous ce post avec le lien direct vers votre réa.
Tout le monde pourra ainsi aller admirer vos merveilles
avant publication dans l'album du défi ! 

 La DT52RS ... pour vous servir ;o)

Publicité
Commentaires
S
Ces pages sont d'une beauté sans nom ! Les couleurs sont magnifique... et ca confirme mon amour du bleu dans le scrap *_*
Répondre
M
bravo à toutes : vos pages sont divines !<br /> <br /> Voici la mienne : http://myriammgscrap.canalblog.com/archives/2014/08/20/30446945.html
Répondre
M
superbes <br /> <br /> Bravo aux nouvelles , et surtout Yolande , fan de tes pages <br /> <br /> biz
Répondre
F
Coucou à toutes ! <br /> <br /> En cette période estivale , votre challenge " rafraîchissant "m'a fait de l'œil ! :D <br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques réas ...<br /> <br /> voici ma participation : http://finoussette.canalblog.com/archives/2014/07/22/30295892.html<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
L
Wahou , superbes vos pages et des merveilles aussi de la part des invitées , bienvenue aux nouveaux membres je crois que l'on va se régaler !!!<br /> <br /> Chouette !! <br /> <br /> Voici ma participation http://img.over-blog-kiwi.com/0/67/31/82/20140714/ob_ccd041_lilyscrap974-challenge-s182.JPG<br /> <br /> Merci pour le coup d'oeil .<br /> <br /> Scrap biz .
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité