Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

10 septembre 2014

S183 - il vous reste encore quelques jours ...

 

Helloooooo !!!

 

Nous voulions juste vous rappeler qu'il vous reste encore quelques jours

pour nous envoyer votre page pour la première épreuve de notre concours

et ainsi tenter votre chance d'avoir une place au sein de notre DT !

 

Nous avons déjà reçu plein de belles réas ... que du bonheur !!!

 

Toutes les infos à savoir sur le concours et sur cette première épreuve

sont par ici et ici.

Et avec du retard la page de Delphine-mideferic

S183 - 52rsc

 

Bye bye !!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Page envoyée ;-) Bon dimanche!
Répondre
C
Je viens d'envoyer ma page !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bonjour les filles ! Je vous ai envoyé ma page pour répondre à votre premier challenge mardi par mail. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation...! Avez vous réceptionné ma page ?! Merci !! :-)
Répondre
A
C'est en cours par ici ...
Répondre
B
Page envoyée et j'ai hâte de connaître le prochain...!!!!!Hi,hi,hi!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuus à toute l'équipe
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité