Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

5 avril 2020

Des changements chez 52 Rue Scrapcopines ! 1

Bonjour les scrappeuses !

 

Avril sera le mois du changement pour 52 Rue Scrapcopines.

 

En effet, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que nous accueillons des petites nouvelles au sein de la DT que vous découvrirez tout au long du mois d'Avril.

 

Toute l'équipe remercie chaleureusement ces nouvelles scrappeuses d'avoir accepté notre invitation et de partager leur talent pour le blog de 52 Rue Scrapcopines.

 

Laissez-moi vous présenter notre première scrappeuse,

Kouneli Scrap :

Vignette Kouneli 2 copie

 

Sa présentation :

Je scrappe depuis plus de 12 ans sous le pseudo de Kouneli (c'est le petit surnom que mon papa me donnait enfant, c'est du grec).

Je vis en région parisienne et ma vie tourne autour de la création, de mes deux chats et de mon homme.

Je me suis essayée à plusieurs styles (même au clean) jusqu'à trouver mon propre style, un mélange de scrap free et mixed media. J'adore essayer de nouvelles choses, de nouvelles matières, textures, mais la couleur est toujours au centre de mes réas.

J'aime les challenges, c'est d'ailleurs pour ça que je fais partie de deux DT complétements différentes (une marque de carnets créatifs pour m'amuser au mixed média) et la belle marque Mes P'tits Ciseaux (plus clean certes, mais que j'adore emmener dans mon univers, si c'est pas du challenge ca ! ;-))

Je suis très heureuse de rejoindre la fine équipe de 52 scrapcopines ou je retrouve des copines et où j'en découvre d'autres !

Alors prêtes pour nous suivre dans de nouveaux challenges ?

 

Kouneli Scrap

 

 

Kouneli Scrap n'a pas tardé à se frotter à notre challenge d'Avril et nous a concocté une petite merveille :

 

matrice Kouneli Scrap copie

 

A très vite pour découvrir un nouveau talent de la DT et n'hésitez pas à participer !

Bon scrap !

 

L'équipe de 52RS

Publicité
Commentaires
C
Superbe !
Répondre
C
Hello les filles, je vois que vous continuez avec brio !!!! Bravo à toutes et bienvenue aux nouvelles. Corinne qui ne scrappe plus mais qui vous suis de loin !!!
Répondre
S
C'est super beau ce que tu fais Kouneli!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité