Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

8 avril 2020

Des changements chez 52 Rue Scrapcopines 2

Bonjour les scrappeuses !

 

Il y a quelques jours, nous vous annoncions l'arrivée de nouvelles scrappeuses au sein de la DT 52 Rue Scrapcopines.

Toute l'équipe vous remercie du fond du coeur pour votre enthousiasme et l'accueil chaleureux que vous avez réservé à Kouneli Scrap.

Aujourd'hui, nous sommes ravies de vous présenter le deuxième talent qui rejoint notre équipe,

Christelle LD :

Vignette Christelle LD copie

 

Sa présentation :

Et bien le demi-siècle est passé pour moi.

Je vis dans l’Oise avec un deux chats et un homme (énoncés par ordre de préférence ;) )

Je suis travailleur social depuis plus de 20 ans. 

 

Je scrappe depuis plus de 10 ans maintenant, mais avec toujours l'impression de découvrir des choses et de pouvoir m'améliorer.

Je suis DT pour les marques Sagaposcrap et La Petite Française, mais j'aime bien aussi me fournir dans d'autres boutiques,

Alors des DT juste créatives me permettent d'utiliser les produits de mon choix !!

Je scrappe surtout le week-end. Mon style est plutôt free et coloré, mais je ne m’interdis rien, l'important est de se faire plaisir !!

Depuis quelques temps, je tente les mini-albums, (parce que les pages, ça prend de la place !!) Un challenge que je m'impose !!

L'invitation de 52RS était inattendue, une belle surprise pour moi !! J'espère être à la hauteur des attentes de la DT !! Merci les filles !!

 

Et comme Christelle LD scrappe plus vite que son ombre, elle a réalisé une superbe page répondant au challenge d'Avril :

 

Christelle LD

 

A bientôt pour découvrir un nouveau talent de la DT !

Nous attendons vos interprétations !

Bon scrap !

 

L'équipe de 52RS

Publicité
Commentaires
L
trop contente ma belle !!! bienvenue parmi nous !!!
Répondre
S
Bienvenue Christelle!!! Nous sommes tellement heureuse de t'avoir avec nous! Bises<br /> <br /> Smoka.
Répondre
T
super Christelle ! bravo pour cette intégration et pour ta page !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité