Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

1 mars 2022

Challenge S 290 : "Black & White"

Bonjour les scrappeuses !

Au sein de la DT, nous souhaitions récompenser les fidèles scrappeuses qui participent régulièrement à nos challenges.

C'est pourquoi nous accueillons avec un grand plaisir une nouvelle invitée créative qui a accepté notre invitation et va scrapper avec nous sur quelques mois.

Bienvenue à toi Gervaise ! 

Vignette Gervaise

Voici sa présentation :

"Je m’appelle Gervaise, pour la blogosphère, en fait tout simplement Catherine, mère de 3 enfants et grand-mère depuis septembre 2008 . Bien qu’originaire de la région parisienne, j’habite depuis 1979 le Poitou entre Tours et Poitiers, une région que j’aime beaucoup pour sa qualité de vie mais aussi pour la beauté de ses villes et villages.

Je suis maintenant retraitée ce qui me laisse beaucoup de temps pour scrapper, mon blog vous montre mes réalisations mais vous propose aussi des tutos car j’aime transmettre.

J’ai découvert le scrap dans un magazine photo et après une petite année de tâtonnement j’ai puisé des conseils sur les blogs et dans les livres. La création de mon premier blog en novembre 2007 m’a permis d’échanger avec d’autres scrappeuses et de progresser plus rapidement que seule.

J’ai toujours créé de mes mains, tricots, crochets, tissage, macramé, peinture sur soie, couture pour habiller mes enfants et la maison, j’aime la variété de techniques et de styles qu’offre le scrap et la naissance de mon petit fils m’a redonné le goût de la photo «souvenir» et l’envie de lui transmettre un (des) album(s) condensé(s) de bons moments comme je l’avais fait pour mes enfants… sans connaître encore le scrap.

 

Mon blog http://gervaisescrap.canalblog.com

On me trouve aussi sur FB, Pinterest et Instagram."

*****

Voici le nouveau challenge de Mars d'après une idée de Christelle LD de la DT :

 

S 290 Mars

 

Ce mois-ci, nous souhaitons voir un projet en Noir & Blanc.

 

La DT, nos invitées créatives et nos invitées Coup de Coeur ont rivalisé d'imagination sur le sujet :

 

Christelle LD (Page "Rêve d'un instant") :

Christelle LD

 

Kouneli Scrap (Page "Toucher les étoiles") :

Kouneli

 

La Crevette (Page "Je déteste ...") :

La Crevette

 

Princesse.Aby (Page "Une douce ambiance") :

Jesse Gad

 

Smokascrap (Page "Portraits evryday") :

Smokascrap

 

BlueOrchys (Page "Nuit étoilée") :

BlueOrchys

 

La carte de notre invitée créativeBlogorel :

Blogorel invitée créative

 

La page de notre invitée créativeGervaise :

Gervaise invitée créative

 

La carte de notre invitée Coup de Coeur, Elena :

Eléna Coup de coeur carte

 

 

La page de notre invitée Coup de CoeurFidji :

Fidji Coup de coeur page

 

C'est à vous !

Le 10 Mars, la DT vous présentera de nouvelles réalisations.

 Bon scrap !

 

Vos réalisations :

 

1 - Nadine Pourrias :

1 - Nadine Pourrias

 

2 - Patricia - Les loisirs de nana :

2 - Patricia Les loisirs de nana

 

 

3 - Chrisscrap :

3 - Chrisscrap

 

Vous avez jusqu'au 31 Mars minuit pour participer.

Attention ! Pour valider votre participation au challenge,vous devez envoyer votre participation uniquement par mail à l'adresse suivante :

52ruescrap.pages@orange.fr

avec en objet "challenge S290" et votre création renommée à votre pseudo.

Vous pouvez noter le lien de votre blog dans les coms ci-dessous et nous nous ferons un plaisir de visiter votre blog.

 

Tous les supports scrap et les styles sont acceptés au 52rs !!

Page 30x30 ou A4, carte, ATC, home déco ou minis .... pas de limite à votre créativité !!! 

Vos réalisations devront absolument être inédites et jamais publiées, elles pourront concourir à d'autres challenges sans souci bien sûr!

 Bon scrap !

L'équipe de 52RS 

Publicité
Commentaires
C
Je vous ai envoyé ma participation.<br /> <br /> https://chrisfaitsonscrap.blogspot.com/2022/03/challenge-s-290-pour-52-rue-scrapcopines.html
Répondre
B
super Gervaise! Vos réas sont toutes magnifiques.
Répondre
G
Merci à vous de m'accueillir au sein de cette super équipe ! A bientôt
Répondre
G
Vos réas sont superbes !!! J'adore celle de la Crevette !
Répondre
F
Je suis ravie de me retrouver dans cette belle galerie, merci pour cette invitation et bravo à toutes pour vos belles réas. Bonne continuation et belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité